Client

L'Écurie de la Borderie est un centre équestre situé entre Tours et Vendôme qui accueille les cavaliers, quel que soit leur niveau, pour des cours et des stages d'équitation, des balades et des anniversaires. Le centre propose aussi des diverses prestations de soin, de valorisation et de pensions pour chevaux et poneys.

Catégories

Web & Applications

Communication imprimée

Contexte et mission

À l'occasion de sa participation au salon Ferme Expo Tours 2020 (salon régional de l'Agriculture et de la Gastronomie), Tiffany Daviau, la propriétaire de l'écurie, m'a chargée de mettre en page un dépliant 3 volets recto verso.

Pour animer le stand, un parcours à poney était proposé aux enfants. J'ai conçu un diplôme et un cadre de photobooth (sur la base des modèles de la Fédération Française d'Équitation) destinés à féliciter les enfants réussissant le parcours et pour qu'ils puissent se prendre en photo avec leur poney.

Dans un second temps, j'ai réalisé la refonte graphique du site web de l'écurie, le design devant s'accorder avec celui du dépliant. Conçu sous Wordpress, il comporte une partie vitrine et une partie réservation en ligne.

Formats

Dépliant :

210 x 297 mm ouvert

210 x 100 mm fermé

Photobooth : 60 x 80 cm

Diplôme : 210 x 297 mm

Encore ?

Projets similaires

Les Artisans de l'Arbre

Web & Applications, Communication imprimée

Michelle Malard-Jomain

Web & Applications, Communication imprimée, Illustration

Centre Équestre de Traize

Communication imprimée, Illustration

Refonte graphique du site Metiista

Web & Applications, Illustration

Diocèse Belley-Ars

Communication imprimée

Habillage du stand Kapitaliser

Communication imprimée